Logo Multimed Solutions

Site Internet / Référencement / Publicité pour Fintech

Développez votre notoriété

Si les Fintechs existent depuis de nombreuses années, elles se développent de plus en plus en France sur un marché fortement concurrentiel.

Pour aider votre Fintech à développer sa notoriété et sa performance, notre agence web vous propose des solutions de communication digitale (création de site internet, référencement, publicité…) permettant d’augmenter votre visibilité sur internet.

Générez plus de leads

Les start-ups du secteur financier et technologique sont généralement en concurrence avec les acteurs traditionnels et biens implantés de la banque et de la finance (banques et assurances).

Les Fintechs, et les opportunités qu’elles offrent sont souvent méconnues du public. Notre agence de communication digitale intervient pour vous aider à faire connaître votre entreprise au plus grand nombre.

Obtenez des contacts qualifiés pour votre activité

R

Démontrez votre expertise et rassurez vos prospects

w

Bénéficiez d'un chargé de projets dédié à votre écoute

agsdi-eye

Notre expertise web pour votre Fintech

Pour que votre start-up grandisse, elle doit être bien positionnée sur les moteurs de recherche.

Nos experts SEO vous accompagnent pour la mise en place d’une stratégie de référencement performante, qui reste l’un des leviers indispensables pour votre croissance sur le long terme.

Notre objectif ; vous apporter du trafic qualifié, une visibilité accrue, ainsi qu’un meilleur ROI.

Des prestations adaptées pour votre société financière

Création et refonte de site internet

Nous accompagnons les Fintechs dans la création de sites web performants adaptés à tous les formats d’écran (responsive design).

Nous sommes par ailleurs à votre service pour la refonte de votre site internet. Si vous avez un site web qui nécessite des aménagements, nous sommes disposés à l’améliorer et à le moderniser. L’objectif est d’offrir à vos futurs clients, une meilleure expérience d’utilisation.

Publicité en ligne

Pour demeurer compétitif face à la concurrence qui sait être rude, nos webmarketeurs vous accompagnent pour votre publicité en ligne et sur les réseaux sociaux.

Notre certification Google Partner et notre expérience nous permettent de vous positionner efficacement sur les termes de recherche que vos prospects utilisent lorsqu’ils cherchent vos services sur internet. De même, nous produisons des publicités ciblées et attractives sur les réseaux sociaux pour susciter leur intérêt.

U

Référencement SEO

Nous commençons par un audit SEO pour avoir une meilleure connaissance de votre marché et de vos concurrents. C’est un bon moyen de savoir quels leviers de croissance activer.

Avec le SEO, nos spécialistes du référencement naturel sont à même de développer une stratégie webmarketing sur le long terme  pour votre entreprise.

l

Création graphique

La première impression étant importante pour vos prospects, nous sommes en mesure de concevoir pour votre société Fintech une identité visuelle capable d’inspirer un sentiment de crédibilité et de confiance.

Nos graphistes expérimentés réalisent vos graphismes web et print (création de logo, de charte graphique, de brochures…).

COMMUNICATION DIGITALE – TECHNOLOGIE FINANCIÈRE

La Fintech et ses défis majeurs

Fintech est un terme générique qui provient de la contraction des mots finance pour « Fin » et technologie pour « Tech ».

Les Fintechs désignent les start-up du secteur financier et technologique qui sont généralement en concurrence avec les acteurs traditionnels de la banque et de la finance (banques et assurances). Elles interviennent dans le secteur de l’épargne, de la banque et du crédit.

Les sociétés Fintech proposent de nouvelles modalités de fournitures de services financiers, à savoir :

  • le financement participatif ou crowdfunding (à travers une plateforme dédiée)
  • les services bancaires classiques et innovants à prix réduit (via les néobanques),
  • la gestion de l’épargne en ligne par les robo-advisors,
  • les outils de gestion de portefeuille en ligne,
  • des services de rachat de crédit
  • les solutions de paiement sur mobiles.

En tant que start-up de la finance, votre objectif est de gérer les transactions financières de vos clients. Il vous faudra forcément mettre en place une stratégie pour amener vos cibles (clients futurs) à vous faire confiance, pour gérer leurs transactions financières.

Référencement pour Fintech en Occitanie

Confiez-nous votre communication digitale !