Des réponses simples pour des prestations d'audit
de site ou de boutique claires et sans surprise !

A quoi sert l'analyse de site ?

Notre analyse de site vous permettra d’améliorer l’expérience utilisateur et d’apprendre à bien remplir votre site Internet pour gagner de nouveaux clients et augmenter vos ventes.

Est-ce que je peux mettre en place l'audit ?

Si votre site est un CMS ou une boutique en ligne, vous pourrez appliquer vous-mêmes la plupart de nos recommandations sur vos pages actuelles et celles que vous créerez par la suite. Une petite partie des préconisations demande des compétences techniques, vous devrez donc peut-être passer par votre webmaster pour les mettre en place.

Comment je paie l'audit ?

Vous versez un acompte de 50% à la commande et vous réglez le solde au moment de la livraison.

Est-ce que vous réalisez un suivi ?

Nous pouvons sur votre demande lors de la commande prévoir de suivre avec vous l’avancement de l’application de nos recommandations et vous accompagner pour les différentes étapes.

De quoi avez-vous besoin pour commencer l'audit ?

Nous avons bien entendu besoin de l’URL de votre site web. Il est possible de réaliser un audit sur un site en cours de production, nous aurons dans ce cas besoin des codes d’accès pour se connecter à l’espace de production.
Si vous disposez d’un compte Google Search Console et/ou d’un compte Google Analytics, nous aurons également besoin d’y accéder.

Comment m'est livré l'audit ?

Vous recevrez l’audit et toutes nos recommandations sous forme d’un document PDF clair, détaillé et très complet pour vous permettre d’améliorer votre site.

Je ne suis pas développeur, pourrais-je quand même appliquer vos recommandations ?

Notre audit s’adresse à tous les publics. Si vous avez une boutique en ligne ou un CMS, vous pourrez vous-même appliquer la plupart des préconisations, et souvent les plus importantes.

J'ai un problème pour appliquer mon audit, puis-je vous contacter ?

Si, malgré notre soin apporté à la pédagogie dans l’audit, vous ne parvenez pas à appliquer nos recommandations, n’hésitez pas à nous contacter. Nous étudierons une prestation pour vous aider à améliorer votre site selon nos préconisations.