Astuces pour améliorer votre référencement local

Tout ce que vous devez savoir sur le référencement à Toulouse
Voici quelques astuces pour améliorer le référencement local de votre site Internet.
Inscrivez-vous dans les annuaires locaux (notamment les principaux) en y intégrant toutes vos coordonnées comme elles apparaissent aussi sur votre site. De plus, quand c'est possible, ajoutez l'adresse de votre site. Inscrivez votre site sur YELP. Demandez à votre mairie d'ajouter vos coordonnées et l'adresse de votre site web aux entreprises de la commune ! Intégrez les données structurées "type entreprise" ou "personne" suivant le cas à votre site, sur la page contact par exemple. Créez et paramétrez un compte Google My Business. Validez-le en suivant toute les étapes (téléphone, etc.) et intégrez les mêmes informations que celles présentes sur votre site Internet.
Astuce pour améliorer votre référencement local

Astuces pour améliorer votre référencement local

  Revendiquez la Google Maps présente sur le moteur de recherche si ce n'est pas la vôtre ou celle présente sur votre site Internet.  

A propos de l'auteur

Cédric Caria

Gérant et créateur de l'agence Multimed Solutions à Toulouse (depuis plus de 15 ans), je suis passionné de marketing et notamment de marketing Internet. Certifié Google Adwords & Analytics je fais une veille constante & complète pour rester connecté à la réalité du business.